Foire aux questions

Nous sommes disponibles à tout moment par mail à contact@viticost.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8 H à 19 H au 06 50 18 42 62. N’hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de répondre à vos questions. 

Pour créer un compte, cliquez sur l’onglet Créer un compte situé en haut à droite de toutes les pages et renseignez le formulaire de contact. L’inscription est gratuite et sans obligation d’achat.

Le site est accessible à tout le monde mais la vente de ces produits (Engrais, Phytos, Palissage) est réservée aux professionnels.
Pour faire une demande de devis, il faut créer un compte client comprenant  des informations (Certiphyto et SIRET)  permettant de vous garantir les meilleures conditions de vente et de livraison.

Viticost vous trouve les meilleurs rapports qualité / prix du marché pour de nombreux produits (Engrais, Phytos, Palissage), mais ces produits sont réservés aux professionnels.

Utilisez la barre de recherche en haut de chacune des pages pour taper le nom de votre produit. Si celui-ci n’apparait pas, pas de souci, faites-nous parvenir votre demande par mail à contact@viticost.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8 H à 19 H au 06 50 18 42 62.

Vous devez avoir créé un compte afin de modifier vos adresses de livraisons. Connectez-vous à votre compte via l’onglet “mon compte” situé en haut à droite puis dans l’onglet “Adresses”. Vous pouvez modifier à tout moment vos adresses de facturation et de livraison.  

Viticost vous trouve les meilleurs prix et vous met en relation avec les meilleurs fournisseurs. Une fois votre devis validé, c’est le fournisseur qui vous facture et vous livre.

Pour les produits phytosanitaires, vous pouvez vous grouper entre viticulteurs et vous faire livrer sur un même lieu tou en étant facturé indépendamment par nos fournisseurs.  Minimum total de 5 000 € par point de livraison. 

Viticost s’associe avec les fournisseurs pratiquant les meilleurs rapports qualité / prix du marché. La livraison est assurée par leurs soins dans la limite des stocks disponibles. Dès lors que le produit est disponible, le fournisseur s’engage à vous fournir dans les plus brefs délais.