Foliaire

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

SUMMUM® 12-5-40


SUMMUM® 12-5-40 + algues est un engrais foliaire complet sous forme de poudre hydrosoluble. Ce produit est très économique garce à sa formulation sous forme de poudre et tout autant efficace qu’un liquide. Il s’utilise à 2 kg/ha, il est vendu en sac de 25 kg.

Objectif Production et Qualité des Baies

  • Rapport NK optimal entre fruits et pousses
  • Haute teneur en oligo-éléments chélatés
  • Stimmulation de la plante grâce au complexe Algavital
  • Absorbtion idéales du K en période de sécheresse (bloqué dans les sols)
  • Solubilité maximale dans tous les types d'eau

AMINOBORE® BIO


Aminobore® est un produit à base de Bore, azote et acides aminés qui permet de lutter contre les carences en bore et d’assurer une meilleure floraison et nouaison. Il y a également de l’azote pour assurer la nutrition du végétal en période compliquée. Les acides aminés permettent de chélater le bore afin d’assurer une bonne transmission à la vigne. Le produit est bien dosé en bore, qui est bien transmis au végétal grâce aux acides aminées. 1l avant et 1l après floraison. 2l de produit suffisent donc pour encadrer la floraison.

C’est la bonne solutions technique et économique, vendu en bidon de 20L

Utilisable en Agriculture Biologique (BIO)

AMINOBORE s’utilise en pulvérisation foliaire

NUTRIZ®-2A BIO

NUTRIZ®-2A est un nouveau concept d’acides aminés qui apporte tous les avantages d’un aminogramme spécifique avec le pouvoir chélatant des microéléméments par les acides fulviques, et la capacité de la matière organique à régénérer la flore microbienne.

Avec l’application de NUTRIZ®-2A, nous obtenons un produit riche en acides aminés, en acides fulviques et en matière Organique et polysaccharides.

Utilisable en Agriculture Biologique (BIO)

NUTRIZ® s’utilise en pulvérisation foliaire, 2L/ha.

FERVEG L.E 95®

L'engrais foliaire FERVEG L.E 95® est un chélate de fer EDTA, spécialement adapté à la prévention de la chlorose ferrique par voie foliaire, mais également utilisable en apport curatif, dès apparition des symptômes. Utilisable en agriculture biologique.

CAFROL MAX® 12-7-7


CAFROL MAX® 12-7-7  + oligoéléments + acides aminés est un engrais complet qui va permettre de soutenir et d’alimenter la vigne à raison de 2L/ha par passage.
Les substances adhésives et pénétrantes sélectionnées (algues brunes et acides aminés) permettent une très bonne transmission de l’azote, phosphore et potasse à la vigne. Nous le conseillons au démarrage de la végétation si la vigne a du mal à pousser, ou après un épisode de stress : gel, …  Il s'utilise également quand il fait chaud et qu’il n’y a pas d’eau dans le sol et que la vigne n’arrive pas à pomper les éléments dont elle a besoin. C’est également une bonne solution technico-économique, il est vendu en bidon de 20L.