ISONET® L A Plus

Luttez efficacement contre Eudémis, Cochylis & Eulia avec la confusion sexuelle grâce à Isonet®

Le diffuseur ISONET® L A Plus à libération contrôlée, contient des phéromones de synthèses spécifiques, qui sont chimiquement identiques au mélange de phéromones produites par Lobésia Botrana (Eudémis), Eupoecilia ambiguella (Cochylis) et par Argyrotaenio Ijungiana (Eulia).
Les diffuseurs sont composés de deux tubes parallèles en polymère, remplis avec le mélange spécifique de phéromones. Ces tubes sont reliés à leurs bords extérieurs et ouverts en leur centre.

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

Quantité

Composition : 
 (Z)-9-dodécen-1-yl acétate : 61 g/kg, (Z)-11-tetradécen-1-yl acétate : 212 g/kg, (Z)-9-tetradécen-1-yl acétate : 11 g/kg, (E,Z)-7,9-dodécadien-1-yl acétate : 552 g/kg

Il est nécessaire de bien préparer son projet de confusion sexuelle, et de préparer un plan de pose pour une efficacité optimal. 

Emballage : Paquets de 100 diffuseurs, boîtes de 5 600 diffuseurs.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Toutes les consignes d'utilisation sur Ephy.anses.fr

La Fiche FDS disponible sur QuickFDS.com

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

PRODUITS POUR LES PROFESSIONNELS : UTILISEZ LES PRODUITS PHYTOPHARMACEUTIQUES AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L'ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANTS LE PRODUIT.

BIOGARD
ISONET LA Plus

Fiche technique

Matières Actives
E,Z-7,9-dodécadien-1-yl acétate
Z-9-dodécen-1-yl acétate
Z-9-tetradécen-1-yl acétate
Z-11-tetradécen-1-yl acétate
Culture
Vigne
Type d'Utilisation
Agriculture Biologique
N° AMM
2160135